Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance Tutélaire qui se situe au 157 Av. de France, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup, pour ma demande de rente ,dossier traité en moins de 3 semaines, et favorablement, déjà reçu un acompte. Merci également, aux deux Dames, qui m ont répondu au téléphone, rapidement, avec beaucoup de gentillesse et très bien renseigné. Félicitations à vous tous."
Posté le 29/08/2025 à 08:18"Dossier de prévoyance traité sans difficulté. Après que j'ai fourni les pièces attendues, ma mère 89 ans GIR3 ne cotise plus et reçoit désormais une indemnité de prise en charge autonomie d'un plus de 160 €. Bravo"
Posté le 06/08/2025 à 09:47"Me doivent des indemnités journalières depuis le 15 novembre 2024 nous sommes en juin 2025 toujours rien je les appelle c est pas moi c est l autre lamentable aucune réponse depuis 30 coups de fil . Je vais débuter une procedure judiciaire il n y a que ça qui fonctionne"
Posté le 19/06/2025 à 13:21"Je viens de recevoir une mise en demeure de payer 95 euros de leur part, pour cotisations impayées, par courrier d'une personne qui déclare être leur chef comptable. Daté du 29 avril, le recommandé a été expédié le 16 mai, soit 17 jours plus tard, et me laisse 30 jours pour régler cette somme. En octobre 2024, je les avais informés de ma prochaine mise à la retraite pour invalidité (fonctionnaire) et de mon souhait d'envisager de prendre un contrat avec eux pour la suite, en leur demandant de m'informer sur la marche à suivre. Ils m'ont répondu par courrier postal (je suis sourde et ne peux téléphoner, ce dont ils ont été informés) que mon employeur allait les informer automatiquement de la fin de mon activité en temps voulu, et qu'ils reviendraient vers moi alors. Ma retraite est intervenue mi-décembre 2024 et le paiement automatique de ma cotisation, précompté chaque mois sur mon traitement (= salaire) depuis le début des années 90, a donc cessé. Vers le mois de janvier 2025, j'ai reçu un courrier de leur part, avec des précisions et des choix à opérer pour contracter avec eux. Dans ces documents, il apparaissait que, dès lors que vous aviez une invalidité (ce qui est mon cas, j'en ai plusieurs), vous ne pouviez pas souscrire un contrat avec eux, les garanties résiduelles couvertes étaient très peu intéressantes et tout à fait marginales, et j'ai décidé dans ces conditions de ne pas donner suite à leur proposition. J'ai aussi trouvé particulièrement ingrat de leur part d'écarter des personnes ayant des inaptitudes du bénéfice des dispositions les plus intéressantes. Malgré l'absence de réponse à leur proposition, et alors même qu'il n'y a plus aucun contrat entre eux et moi, ils m'appliquent une somme de 95 euros, qui n'est pas détaillée, et dont je ne sais comment elle est calculée. Le contrat qu'ils me proposaient comportait plusieurs options, je n'ai pas répondu : comment dans ce cas m'appliquer une somme déterminée (mais non détaillée) ? Ces procédés semblent relever de la vente forcée, qui plus est à l'égard d'une personne en situation de handicap. Dans leur courrier recommandé valant mise en demeure (il n'y a eu aucune lettre de relance avant) que je viens de recevoir, ils indiquent que je reste redevable, mais sans faire état de ma nouvelle situation, sans détailler comment ils arrivent à 95 euros (alors même que je n'ai pris aucun nouveau contrat, que ces contrats ont des options dont les montants varient). D'où sort ce chiffre de 95 euros ? Hormis le courrier de janvier dernier me PROPOSANT un nouveau contrat avec eux à partir de la retraite (et auquel je n'ai pas donné suite), il n'y a donc aucune manifestation d'une volonté contractuelle de ma part, ni de choix opéré pour telle ou telle option. Ils savent par ailleurs que je ne suis plus en activité et ne peuvent donc m'appliquer un tarif valable dans cette situation. Je suis sidérée, le mot est faible."
Posté le 21/05/2025 à 17:17"Demande il y a 1 mois d'indemnités d'hospitalisation avec une intervention chirurgicale. Ils prétendent ne pas avoir reçu les documents... J'appelle, ils exigent un bulletin d'hospitalisation , alors que j'avais envoyé une lettre de liaison comprenant tous les détails dates, chirurgie, logo de l'hôpital enfin plus de détails qu'un simple bulletin. Mais non, cela ne leur va pas... J'ai envoyé ce bulletin hier et je sens que que vais attendre des plombes pour être remboursée... Pas sérieux . Plus de 40 ans de cotisation et pas du tout satisfaite"
Posté le 07/05/2025 à 05:22"Lamentable. Mon papa avait souscrit au service Hospiconfort. Suite à son décès, j’essaie d’obtenir le paiement des forfaits journaliers d’hospitalisation. Tutélaire demandent des documents que les hôpitaux ne peuvent fournir, bref je tourne en rond."
Posté le 14/04/2025 à 08:15"Pour obtenir une participation de 13€ suite à une intervention chirurgicale, c'est un vrai parcours du combattant. Il manque toujours un code"
Posté le 06/02/2025 à 14:06"Une assurance qui ne sert à rien"
Posté le 24/11/2024 à 13:13"Prestation décès pour mon père réglée très rapidement. Contact par téléphone rapide et efficace."
Posté le 05/06/2024 à 14:12"Je l'ai depuis des années ça ne me sert à rien"
Posté le 02/05/2024 à 18:02Entreprises à proximité
Wojo Coworking Paris 9e Saint-Lazare | Location bureaux & salles de réunion
18 Rue de Londres
75009 Paris