Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance Fidelidade Assurances qui se situe au Tour Aurore, 18 Pl. des Reflets, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"⚠️ Une société qui manque cruellement de réactivité et de professionnalisme. Depuis 2011, je n’ai jamais reçu d’avis d’échéance, alors que la loi Chatel impose à l’assureur d’envoyer ce document à chaque date d’anniversaire du contrat. Cela m’a empêché de résilier correctement cette assurance prélevée depuis plus de 15 ans. En mai dernier, j’ai déposé un dossier (concernant un problème de clés). En juillet, on m’a promis une réponse « le lendemain ». Nous sommes le 18 septembre et, à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Un dossier qui pouvait être réglé en deux minutes reste bloqué depuis des mois. Je me demande combien d’années cette société mettra pour régulariser un sinistre plus important. 👉 N’hésitez pas à dénoncer ces pratiques auprès de la DGCCRF (Répression des fraudes) si vous êtes également victimes de manquements similaires. Bien évidemment la Caixa Gérald Depositos est complice…."
Posté le 18/09/2025 à 17:37"Compagnie qui n a aucune consideration pour ses clients . Ils essaient de fuir leur responsabilite et essayer par tous les moyens de ne pas dédomager ses clients lesés. Ils refusent les reouvertures de dossier meme si le cabinet d expertise souhaite apporter des element nouveaux . Leur pratique est tres douteuse !!! Mais nous avons une justice dans ce pays! A fuir absolument"
Posté le 08/08/2025 à 09:06"Impossible de avoir un conseiller au téléphone depuis 10h du matin jusqu'à 12h rien pas de réponse,pour ouvrir des contrats ils son toujours disponible mais pour nous conseiller pour un sinistre personne"
Posté le 22/07/2025 à 08:30"À fuir absolument ! Si un jour vous avez le malheur d’avoir besoin de cette assurance, préparez-vous à vivre un cauchemar. Malgré mes appels répétés et de nombreux mails, je n’obtiens que du silence ou des réponses qui n’aboutissent à rien. Ils excellent dans l’art de faire traîner les choses. Je suis désormais contrainte de faire appel à un médiateur en assurance, voire à un avocat. Leur comportement est tout simplement honteux. Je ne me laisserai pas faire, je compte bien me défendre. Un conseil à ceux qui envisagent de souscrire chez eux : passez votre chemin, vous risquez fort d’être arnaqués."
Posté le 23/05/2025 à 10:23"Je me bats avec cette compagnie depuis 3 ans suite à l'accident de mon conjoint en ULM , la somme attendue est peu importante , pour autant nous l'attendons toujours alors que le dossier est complet depuis 2 ans...j'ai sollicité un avocat et ne lâcherait pas !"
Posté le 28/04/2025 à 07:35"SCANDALEUX !!! Cela fait maintenant 5 mois qu'ils prennent mes coordonnées toutes les semaines au téléphone en m'assurant qu'ils vont me rappeler. Résultat, sinistre déclaré mais non remboursé depuis 5 mois et je n'ai a ce jour jamais été rappelée. J'ai du rédiger une vingtaine de mails, tous sans réponse SAUF pour UN mail que mon conseillé CGD leur a rédigé après avoir vu mon désespoir. Même ses mails à lui sont ignorés maintenant. A FUIR !"
Posté le 20/03/2025 à 13:44"Très contente de cette assurance, j'ai eu un contact pour déclarer un sinistre, j'ai transmis tous les éléments par mail et le remboursement est arrivé sous 15 jours. Très contente de la façon dont mon dossier a été géré et de la gentillesse de mon conseiller."
Posté le 28/02/2025 à 17:42"Pour moi zéro étoile, des voleurs, des escrocs !!!!! À fuir !!!! Ils laissent les clients livrés à eux même !!! C'est une honte !!! Sinistre déclaré en octobre 2024 et toujours aucun retour de leur part !!!! Ils laissent les clients dans des situations difficiles et compliqués. Vous ne faites absolument rien pour avoir de bons retours de vos clients !!!"
Posté le 20/02/2025 à 09:53"Cette assurance c’est de l’arnaque, ils sont incroyables ils sont juste bons à encaisser et c’est tout!!! Tous ceux qui ont des soucis surtout l’attente de remboursement de leurs part il faut les signaler à signal conso!!!"
Posté le 18/02/2025 à 09:34"Je ne conseille pas cette assurance, car, au moindre problème, on se retrouve face à soi même. Ils nous roulent dans la farine. J oserais dire que c est comme le service après vente. Je leur cours après depuis plus d un mois et demi, pour qu ils me remboursent des indemnités d octobre 2024; j appelle tous les jours sans arrêt, quand j arrive à avoir quelqu un au bout du fil, ils me disent qu ils me rappellent dans la journée, ils prennent mes coordonnées, et, n appellent pas… et ceci depuis des semaines. Aucun respect pour les clients. Ils sont méprisants. De ce fait, je ne conseille pas de souscrire un contrat chez eux."
Posté le 11/02/2025 à 08:40Entreprises à proximité