Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance CNP Assurances qui se situe au 4 Prom. Coeur de Ville, 92130 Issy-les-Moulineaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"- L’un des prix d’assurance habitation les plus abordables (bien)."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Assurance vie non versée. Tu fournis les documents, ils attendent le dernier moment pour ensuite déposer l'argent à la caisse des dépôts. Depuis 2018, ils font les morts et ne font rien pour te rendre l'argent qu'ils te doivent. La justice n'existe pas, la caisse des dépôts ne rend pas non plus l'argent. Tu fais les démarches, on te répond pas, ça fait les morts. Ne vous faites pas avoir, 7 ans que j'ai pas vu la couleur de cet argent. Le délai de prescription est passé. Je ne reverrai plus jamais cet argent. Merci pour ce vol."
Posté le 16/10/2025 à 04:02"Envoi de mon dossier complet le 13 septembre reçu le 16 septembre. 1 er appel téléphonique le 3 octobre on me dit que je vais recevoir courant de cette semaine ( 13 au 19 ) mon dû a l’heure d’aujourd’hui toujours rien je regarde sur l’application rien de nouveau. Je me permet de les rappeler début d’après midi on me dit que le dossier n’est toujours pas traité ! Alors que début octobre on me dit le contraire ! Personne au bout du fil pas très agréable et qui se permet de hausser le ton changer de métier madame car la communication n’est pas votre fort ."
Posté le 15/10/2025 à 15:21"A fuir!!!! moi j ai souscrit une assurance protection juridique et je veux résiliez car je suis doublement assurer et l adresse de CNP n est pas bonne alors comme tout le monde peux voir elle est bien inscrite il n'ont jamais reçu le courrier recommander soi disant mais il savent vous réclamer l argent car j ai fait opposition ou si non c est mise en demeure je que je veux c est lâcher cette assurance bidon qui sert à rien."
Posté le 14/10/2025 à 11:13"La CNP est très bien comme organisme. Mais ce sont des personnes, pas des robots. Donc certains ne sont pas contents, et veulent tout, tout de suite. La vie nous apprend la patience."
Posté le 13/10/2025 à 03:09"Une soi-disant assurance à fuit absolument. Dossier établi en mai pour une prise en charge d’un crédit immobilier. Fin octobre toujours pas de nouvelles et on nous dit qu’on ne peut pas nous donner de délais. Une belle bande d’incapables qui, j’en suis convaincu, le font exprès."
Posté le 10/10/2025 à 18:12"Plus d'un mois que ma demande de prise en charge est en cours d'analyse. Après appel auprès d'un conseiller, CNP Assurance ne peut donner de délai de traitement et on m'indique pour tout le monde c'est pareil et pas besoin d'appeler tous les jours, ça sera la même réponse. Votre conseiller bancaire peut nous appeler et on pourra faire accélérer votre dossier Je suis effarée par une telle déconvenue. On paie une assurance mais nous ne sommes qu'un intermédiaire puisqu'on a aucun droit de réponse et ni d'avancée ! J'attends encore une semaine et je contacte le médiateur bancaire pour faire appliquer le délai des 30 jours obligatoires pour le traitement de ma demande. Heureusement que l'on est pas malades souvent !!! Les avis sur la page me font dire que ce cabinet d'assurance est vraiment nul ! Je pourrai mettre zéro étoile, je le ferai ! *2eme mois d'attente et toujours pas de retour. 21 relances par mail SANS REPONSE. 5 appels téléphoniques qui ne donnent strictement aucune information ni avancée. Je contacte ce jour la protection juridique afin de monter un dossier et faire avancer mon dossier et si besoin prendre un avocat car cela a assez duré. Des que mon indemnisation est terminée je change d'assurance emprunteur et plus jamais CNP ASSURANCES ! Une institution vraiment pas professionnelle !! Update 26 août 2025 : 2 réclamations, 3 mails supplémentaires et toujours pas de réponses de CNP ASSURANCES ! Je vais donc transmettre mon dossier aux médias et assigner CNP ASSURANCES pour non respect du délai de traitement du code des assurances ! Une honte cet assureur ! Si on vous propose l'assurance emprunteur CNP ASSURANCES à la caisse d'épargne, fuyez et prenez votre propre assurance externe. Ne faites pas confiance aveuglément ! Update 26 août 2025 10h35 : Après avoir pris mes réseaux sociaux et transmis mon dossier aux médias, une réponse de la CNP assurances (UN MIRACLE !) qui demande 11 documents supplémentaires notamment la notice de prévoyance en cas d'incapacité de travail et autre ! Mais attendez qui est l'assureur pour que vous n'ayez pas cette information ? Je me demande vraiment si ce n'est pas une blague ! Des documents qui auraient pu être demandés dès la constitution ou peu après pour EVITER une perte de temps de DEUX MOIS ! Enfin, je suis repartie pour DEUX MOIS d'attente ? Car je transmets tous les documents ce jour ! J'attends donc la réponse après réception des documents. Update 9 septembre : On me demande encore des documents car il faut qu'il soit précisé un mot ordinaire ou encore l'assurance de mon employeur (je ne vois pas en quoi cela est nécessaire et pourquoi on me demande cela)... Je suis à 3 mois plus tard et toujours aucune indemnisation depuis le 23 juin 2025. Je ne sais plus quoi faire sans perdre mon sang froid et vouloir les traîner en justice !! Update final : Pas de prise en charge car pas de perte de salaire mais de qui se fout-on ? Je quitte CNP ASSURANCES sur le champ ! 40€/mois pour aucune prise en charge à part si je décède alors que les autres créanciers aucun problème ! ASSURANCE EMPRUNTEUR à problèmes et très longue ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! Passez votre chemin, ils feront tout pour ne pas vous indemniser en vous demandant multiples documents un par un après trois mois d'attente !"
Posté le 10/10/2025 à 17:41"Encore un Avis négatif, en itt depuis le 26/05/2025, dossier complet aux 90 jours de carence ! Depuis dossier complet, toujours en traitement, impossible de joindre le service par téléphone en appelant plusieurs fois par jours depuis 1 moi !! Je pense une assurance arnaque, qui ne paie que les gladiateurs qui bataillent pendant des années !! Ne devrions pas porter plainte contre cette assurance malhonnête ?"
Posté le 09/10/2025 à 16:23"Ca fait une semaine que j'essaie de les joindre, personne, le service est saturé de 8h00 à 18h30. On parle pas de la messagerie automatique épelant un numéro incompréhensible, je suis pas surpris en voyant les autres commentaires."
Posté le 09/10/2025 à 10:38"Je mets 1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins Mon papa est décédé le 12 avril 2025. Depuis cette date, je me démène auprès de CNP pour obtenir le versement de l'assurance vie qu'il avait souscrit. CNP met 2 mois à vous envoyer les documents, je les retourne dans la foulée et je repars pour 2 mois d'attente avant de recevoir de nouveaux documents à remplir. Puis 2 mois plus tard, vous recevez un document à faire remplir par le Trésor Public et à renvoyer à CNP. Depuis août, ils me confirment que le dossier est complet et que le virement est en cours. Plusieurs mois pour obtenir l'argent d'un virement en cours ? Ah non, le virement n'a pas été fait, car pendant ce temps l'argent rapporte à CNP. Les conseillers sont d'une impolitesse et d'une humeur massacrante. A l'instant le conseiller vient de me raccrocher au nez quand je lui ai demandé un écrit concernant ce virement soi-disant en cours. En attendant l'argent des nombreux assurés continue a générer des intérêts entre le décès d'une personne et la date du virement de la somme ; des intérêts qui ne vous seront, bien entendu, pas versés et qui remplisse la trésorerie de CNP. A cela s'ajoute le nombre de fois où au bout de 15 minutes d'attente vous êtes invité à renouveler votre appel ou encore le nombre de jours où il y a un souci technique empêchant de joindre le service d'assistance téléphonique CNP assurance J'allais oublier, bien que les conseillers vous invitent à envoyer un message ou courrier de mécontentement, CNP ne répond pas, donc ne perdez pas votre temps. Dites-vous qu'il se peut qu'un jour la somme à laquelle vous avez droit arrivera sur votre compte. Patience, patience En toute honnêteté, si vous envisagez de souscrire une assurance vie, je vous invite à regarder ce que propose les autres assureurs vos bénéficiaires vous en seront reconnaissants Bon courage aux nombreux bénéficiaires dans mon cas."
Posté le 08/10/2025 à 14:00"J'ai souscrit a une assurance vie après le COVID. toutes les bourses étaient au plus bas et enregistrait des fortes progression avec la reprise. j'ai décidé de profiter de cette élan en plaçant 5000€. ils ont fait -40%.. nous sommes en 2025 et c'est le placement le moins rentable que je possède. je n'ai aucune information sur comment c'est piloté. c'est la cata"
Posté le 08/10/2025 à 10:44Entreprises à proximité
BSPP Pompiers Paris (GELD)
92130 Issy-les-Moulineaux
Coralie Dubard Décoratrice
92130 Issy-les-Moulineaux
Laguerre Yvon
92130 Issy-les-Moulineaux
ASPE - Rénovation tout corps d'état ( plomberie,chauffage,électricité )
46 Rue d'Erevan
92130 Issy-les-Moulineaux