Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance Cardif Iard qui se situe au 31 Rue de Sotteville, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe très efficace et accueillante"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je met 1 étoile parce qu on ne peut pas moins Suite a l incendie de notre maison , ils avaient déjà été incompétents ne prenant pas en charge l hospitalisation de mon mari et de ma fille qui on du sauter de 5 metre de hauteur pour sauver leur vie, montant de la perte totale 23000€ rembourser de 10000€ , les soins hospitaliers et infirmiers la location du fauteuil roulant les frais de kiné , nada , tout a notre charge et une augmentation de la cotisation mensuelle, cela m avait déjà laissé un goût amer , aujourd'hui je prend un cerf sur mon véhicule assuré au tiers avec bris de glace , montant du sinistre 1500€ , ils ne veulent pas prendre en charge la carrosserie car le cerf est un animal sauvage ok , mais le phare a 430€ n est pas pris dans le bris de glace , car c est un animal sauvage, on croit rêver , donc Cardif IARD vous êtes là pire assurance que l on puisse trouver a part augmenter nos cotisations et prendre les gens pour des idiots, je vais donc enlever tout mes Contrats et aller chez la concurrence, un conseil si vous souhaitez être bien protégé ce n est pas chez eux qu il faut aller"
Posté le 07/10/2025 à 09:09"Très bon conseil de mon conseiller BNP Paribas, contrat moins cher que mon assureur traditionnel avec des garanties supérieures, et gestion efficace de Cardif IARD lors du changement d’usage de mon logement"
Posté le 18/09/2025 à 14:25"Bonjour, je suis agréablement surprise de la qualité du service client de la conseillère téléphonique du groupe Cardif à Rouen (assurance habitation), rapidité du service, explications claires, recherches et verications des données du client, courtoise et gentillesse, la patience. Un professionnalisme exemplaire. C'est tellement rare d'avoir tant de qualité que je suis obligée de le mentionner. Ça fait plusieurs jours que je recherche des questions à mes réponses enfin une personne avec les compétences requises qui m'a bien conseiller et même rectifier comme il faut mon contrat car il y avait des petites erreurs. Un grand bravo à cette employée. Mme Meliza 👍"
Posté le 10/09/2025 à 15:13"Sinistre depuis plus d’un mois toujours pas de nouvelle et pas encore reçu d indemnisation A chaque fois que j’appelle c’est en cours On me dit ça depuis un mois va falloir changer de disque Assurance incapable"
Posté le 09/09/2025 à 16:05"Sinistre depuis bientôt 1 mois. Passage de l'expert pour mon véhicule accidenté le 4 Août qui conclut à un véhicule économiquement irréparable. Depuis j'attends que l'assurance m'envoie la cession de mon véhicule afin d'être remboursé et enfin de pouvoir acheté un nouveau véhicule Malgres plusieurs réclamations,vous faites la sourde oreille et pourtant il n'y a rien d'extraordinaire à faire à part ces documents et le remboursement de la valeur du véhicule. Vous continuer toujours à me prelever,alors que vous n'avez plus le droit de le faire Vraiment un manque de respect vis à vis des clients, c'est clair que je recommanderai plus cette assurance. Suivi de votre dossier Sinistre (REFS : 250L10908R)"
Posté le 18/08/2025 à 17:37"Bonjour, je déconseille à tous de ne jamais prendre l’assurance cardif car ça fait un an et sept mois que je suis chez eux, je paye 393,24€ tous les mois, je suis bien à jour et depuis le 3 juin 2025, la voiture de ma voisine a pris feu dans ma voiture qui était garée devant à eu des impacts. Depuis je cours derrière l’assurance, j’ai payé tout les frais de 3200 € et là j’aimerais bien avoir mon remboursement, et depuis j’ai aucune nouvelle de cette de cardif . Merci si il y a une personne qui peut me conseillez-moi car j’ai des enfants J’ai des factures à payer, je suis même à découvert car j’ai pris tous mes économies pour payer pour récupérer ma voiture au garage car je dois travailler et là j’ai besoin d’être remboursé. Merci"
Posté le 11/08/2025 à 14:59"Je voudrais remercier Anthony pour la qualité du service fourni. A chaque appel, une solution et un bon suivi."
Posté le 25/07/2025 à 14:43"Suite à un sinistre vol de véhicule, sommes toujours en attente du remboursement 2 mois après le sinistre. Très compliqué de les joindre. On nous dit que le virement arrivera dans les 5 jours et plus d'une semaine après rien. Service client lamentable"
Posté le 18/07/2025 à 15:39"Suite à un vol de véhicule, mon dossier a été très long à être pris en charge. J'ai attendu plus de 2 mois pour avoir mon remboursement, a chaque fois que je les contactais j'avais des réponses différentes sur le pourquoi mon dossier n'avançait pas. On m'a menti en me disant qu'on allait me transmettre un email ou encore me rappeler le lendemain, mais il ne c'est jamais rien passer. A chaque fois j'avais un interlocuteur différent qui me disait que mon dossier n'avançait pas pour tel ou tel raison ou encore des fois on ne savait même pas quoi me répondre, en me disant qu'il fallait que le service vol me contacte, bien sûr ils ne m'ont jamais appelé. A cause du traitement très lent de la procédure, ils m'ont prélevé 2 mois d'assurance en plus alors que j'avais plus de véhicule ! J'ai essayé de les recontacter pour avoir une réponse à ce sujet et bien sûre, personne n'est capable de me répondre, on m'a balancé plus de 4 fois de services en services, personne n'est capable de me répondre ! Une assurance de voiture a ne vraiment pas recommandé, passer votre chemin !"
Posté le 09/07/2025 à 11:58"Je déconseille fortement cette assurance pour bien des raisons …. L’aspect financier ; ils sont super mal placés contrairement à la plupart des assureurs. L’aspect proximité ; armez vous de patience si vous voulez les joindre au téléphone ! Et même une fois que vous les aurez eu, ils sont capables de vous passer des collègues sans vous demander votre avis et vous allez avoir plusieurs interlocuteurs qui vont vous faire patienter de longues minutes, afin de prendre connaissance de votre dossier, pour vous dire une chose différente à chaque fois. On peut jamais avoir la même personne qui suit notre dossier. Ils sont incompétents et pas aimables. J’avais pris une assurance temporaire, je peux vous dire que je ne suis pas resté davantage chez eux. Je ne trouve même pas un point positif à dire tant il y a que des mauvaises choses. Obligé de mettre au minimum une étoile mais pour moi c’est zéro …. FUYEZ !!!! à moins que vous souhaitez perdre votre temps, votre patience, votre argent et votre bonne humeur. C’est une pompe à fric dénuée d’humanité. Claudia."
Posté le 03/07/2025 à 00:26Entreprises à proximité